Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

29

nov.

2011

Premières images de "The lucky one" avec Zac Efron, adapté de Nicholas Sparks.

Décidément, 2012 s'annonce déjà comme une très bonne année du point de vue des films romantiques. Une nouvelle raison d'être optimiste sont les premières images de "The lucky one" avec Zac Efron et Taylor Schilling qui viennent d'être publiées sur Internet. La raison pour laquelle on l'attend de pied ferme tient en deux mots : Nicholas Sparks, puisque c'est une adaptation d'un de ses livres, "Le porte-bonheur". Nicholas Sparks, le mec qui a pondu "N'oublie jamais", "Le temps d'un automne", "Une bouteille à la mer" et tant d'autres hits romantiques en puissance.

 

"The lucky one" raconte l'histoire d'un soldat qui trouve la photo d'une femme dans le désert irakien et qui survit ensuite à plusieurs missions. Cette photo serait-elle son porte-bonheur ? C'est ce qu'il pense en tous cas et il se met en tête de retrouver la femme en question.

 

Les premières images font partie d'une featurette s'attardant sur Nicholas Sparks et Zac Efron mais je ne pense pas que cela sera un problème pour toi. En tous cas, le film a l'air d'être du classique, mais du classique comme on aime. Vivement le printemps 2012 (et espérons surtout qu'il sorte en France au ciné !).

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy