Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

27

oct.

2011

B.-A. : "Hideaways" avec Rachel Hurd-Wood et Harry Treadaway.

Pardon, on s'excuse, il semblerait que "Hideaways" soit complètement passé au travers de notre pourtant très rigoureuse veille des prochaines sorties ciné romantiques puisque c'est notre fidèle Mylène qui nous en a rappelé l'existence. Merci à elle !

"Hideaways" d'Agnès Merlet sort donc le 23 novembre prochain et raconte l'histoire d'un jeune homme (Luke Treadaway) qui subit depuis sa plus tendre une malédiction ayant tué son père et sa grand-mère. Autour de lui, tout meurt. Reclus dans les bois, il vit sa vie loin des hommes et de la civilisation jusqu'au jour où Mae (Rachel Hurd-Wood), une adolescente atteinte d'une maladie incurable, frappe à sa porte. Entre la maladie de l'une et la malédiction de l'autre, un équilibre s'installe.

Un conte comme on en voit débarquer beaucoup en ce moment, dans la mouvance "conteen" mais qui semble au-dessus de la moyenne. Il a d'ailleurs remporté le Méliès d'argent au festival du film fantastique de Strasbourg et la bande-annonce fait envie. On y retrouvera même Thomas Sangster qui jouait le petit garçon dans "Love actually" ! Verdict le 23 novembre.

Et quelques photos du film pour terminer...

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    marion (lundi, 31 octobre 2011 13:44)

    La vf est bien pourrie

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy