Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

15

oct.

2011

Covers de Lover #51 : "Wouldn't it be nice" de The Beach Boys.

Adam Sandler chantait "Wouldn't it be nice" des Beach Boys à tue-tête en pleurant dans "Amour & amnésie" et on lui consacre aujourd'hui un numéro de Covers de Lover dans lequel vous pourrez découvrir une dizaine de reprises toutes plus différentes les unes que les autres.

  • Version originale, par les Beach Boys en 1966.

Sortie en 1966 sur l'album "Pet sounds", "Wouldn't it be nice" aurait pu rester cantonnée à son statut de chanson de second rang ou de Face B de "God only knows" mais le destin en a voulu autrement et aujourd'hui, c'est l'une des chansons les plus connues des Beach Boys.

On peut l'entendre vers la fin de "Amour & Amnésie" dans lequel elle est reprise par Adam Sandler. Bon, pas très bien, mais c'est comme ça.

  • Reprise de Zoey Deschanel.

L'actrice de "(500) jours ensemble" également chanteuse du groupe "She & Him" a repris cette chanson lors d'un concert. Les fans apprécieront.

  • Reprise de Fource, 2008.

Attention, ovni avec cette reprise faite par un boys band américain. Amateurs de pop un peu toc, c'est pour vous.

  • Reprise de Sydney Wayser, 2010.

La vidéo suivante nous vient du Hiboo pour ceux qui connaissent et on retrouve au micro Sydney Wayser, une chanteuse que je ne connaissais pas.

  • Reprise de Rebecca Pidgeon.

Cette chanson a été reprise majoritairement par des femmes sur Youtube et celle-ci ne fait pas défaut. La chanteuse en question s'appelle Rebecca Pidgeon dont je ne connais rien.

  • Reprise 8 Bits.

Les amateurs de vieilles consoles 8 bits apprécieront ce remix oldies de "Wouldn't it be nice".

Et voilà, c'est tout pour cette semaine ! Quelle est votre version préférée ?

 

Partager...

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy