mar.
09
août
2011
Le remake de "Dirty Dancing" a (malheureusement) trouvé son réalisateur.
Les boites de productions américaines ne respectent rien. Qu'elles aient pondu une suite à "Dirty Dancing" 15 ans après passe encore. Mais qu'elles annoncent fièrement avoir trouvé un réalisateur pour le remake de l'oeuvre originale, là, ça ne va plus du tout.
Quand il a appris la nouvelle, L'Homme a ressorti son costume de Johnny Castel et a dancé toute la nuit sur "She's like the wind" pour exorciser ses doutes et sa peine. Donc ça suffit maintenant ! Déjà que le remake de "Footlose" est terminé et devrait bientôt sortir...
Enfin bref, le réalisateur-bourreau est Kenny Ortega, le chorégraphe du film original, ce qui est sensé si on veut retrouver l'esprit. Peine perdue quand même parce que c'est oublier que ce ne sont pas que les danses qui ont fait le succès de "Dirty Dancing" mais le duo de danseurs Patrick Swayze-Jennifer Grey.
Mon pauvre Patrick, si tu savais comme tu nous manques...
Commentaires: 7
-
#1
oh non !! c'est un film culte on ne doit pas y toucher ! c'est quoi ces ricains qui veulent à tout prix faire des remakes !!!
perso ..non....faut pas...non....
j'ai vu des images de footlose (le remake) ça à l'air exactement pareil !! http://cinevibe.fr/?p=1919
x( quel gâchis.... -
#2
Mais c'est quoi cette obsession de vouloir faire un remake des vieux films??!... J'avais lu quelque part qu'un remake de "My fair Lady" était en projet! C'est vraiment n'importe quoi, sachant que rien ne pourra égaler les films originaux! Et puis... Dirty Dancing, c'est Dirty Dancing, quoi!
-
#3
Je m'insurge!!! cela devrait être INTERDIT !!
-
#4
C'est un duo mythique, où le feeling était incroyable, c'est impossible de refaire la même magie.
-
#5
http://www.lecture-academy.com/quel-est-le-lien-entre-dirty-dancing-et-lea-michele
Voici un lien que j'ai trouvé, concernant de potentiels acteurs pour ce remake... =/ -
#6
Vu la BO du "nouveau" Footloose récemment, le choc! En gros, c'est.. ben exactement la même histoire, les mêmes scènes, limite les mêmes répliques. Les voitures et les fringues sont plus modernes et les danses plus lascives quoi... Quand on n'a pas d'idées, on fait des remakes.
-
#7
Une telle chose devrait être interdite !! Dirty dancing c'est jennifer et patrick ! Ce n'est pas normal, faut qu'ils arrêtent de vouloir faire des remakes à tout prix !!!!



