Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

06

août

2011

Covers de Lover #46 : "Come what may" d'Ewan McGregor et Nicole Kidman.

Et si on profitait de l'été pour aller faire un petit tour au "Moulin Rouge" avec ce 46ème Cover de Lover dédié à "Come what may", la jolie chanson que Christian écrit pour Satine, signe de leur amour indéfectible ?

  • Versions originales.

Le film comprend deux versions de la chanson tandis que le second CD de la BO en contient un remix. On commence avec la première version que l'on peut entendre.

On l'entend à nouveau lors de la scène finale (Attention SPOILERS !), une version beaucoup plus puissante à mon avis.

Et voici le remix, que je n'aime pas trop mais bon, c'est un remix.

En cherchant des reprises sur Youtube, je me suis aperçu que l'on pouvait presque en faire un petit tour du monde tellement cette chanson semble avoir eu un impact dans toutes les parties du monde. Prends ton baluchon et voyage en chanson !  

 

  • Version suédoise.
  • Version norvégienne.
  • Version australienne.
  • Version lituanienne.
  • Version grecque.
  • Version japonaise.

 

Mon Top 3 dans cette sélection mondiale serait en 1er celle norvégienne, puis la russe et enfin la coréenne. Et toi ?

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Léa (samedi, 06 août 2011 12:16)

    La norvégienne et la russe sont les seules que j'ai écoutées en entier... Si je devais faire un classement, je mettrais la norvégienne en première place... Mais après... Je vais peut-être être un peu dure, mais aucune ne mérite de rentrer dans un top 3... La russe est sympa, mais le ton de voix du gars ne correspond pas à l'esprit du personnage de Christian... (bon après, ce n'est que mon point de vue). Par contre, je peux dire celle que j'ai le moins aimé: la version australienne... "Come what may" version rap, nan mais quoi encore! De plus, j'ai trouvé la version lituanienne très bizarre... Comment deux personnes peuvent chanter une chanson pareil sans jamais se faire face plus de deux secondes?! Ils doivent pas s'aimer beaucoup ces deux là! Ça m'a vraiment choquée! L'amour n'est pas présente dans leur interprétation (bon, j'en fais sûrement un peu trop!). En tout cas, merci, cet article est bien sympa, et m'a permis de me replonger dans un merveilleux film qu'est Moulin Rouge :)

  • #2

    MyLoveQ (samedi, 06 août 2011 17:41)

    Ahhh, Moulin Rouge *_* Magnifique film avec une BO splendide. Cette chanson me donne des frissons, surtout en version originale *_*

    Merci beaucoup pour cet article on ne peut plus intéressant.

    J'aime beaucoup la version coréenne, la russe, l'anglaise et la norvégienne. Par contre... la version australienne est impossible à écouter! Je n'aime vraiment pas. Et je n'aime pas non plus la version Japonaise... trop étrange à mon goût.

    Mon top 3 serait : la version coréenne, la version norvégienne et la version anglaise :)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy