Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

06

juil.

2011

Keri Russell jouera une fan du Mr Darcy de la BBC dans "Austenland"

Keri Russell, JJ Feild, James Callis et Jane Seymour au casting de "Austenland".
Keri Russell, JJ Feild, James Callis et Jane Seymour au casting de "Austenland".

"Austenland" est peut-être l'un des scripts les plus emballants que j'ai lu dernièrement, en tous cas un qui devrait sembler familier à bon nombre de nos fans Facebook ou Twitter.

 

Ecoutez plutôt : Obsédée par le Mr Darcy joué par Colin Firth dans la version BBC de "Orgueil et préjugés", la vie sentimentale d'une jeune femme est un champs de ruines. Personne ne peut en effet arriver à la cheville de ce bon Mr. Darcy. Quand on lui paye un voyage à "AustenLand", une attraction touristique rendant hommage à l'oeuvre de Jane Austen, elle se prend d'affection pour un acteur qui passe ses journées à jouer au Mr Darcy pour les clients de l'hôtel.

 

C'est adapté du livre du même nom de Shannon Hale, produit par Stephenie Meyer, créatrice de "Twilight" et réalisé par Jerusha Hess, déjà à l'oeuvre sur "Napoleon Dynamite".

 

Côté casting, on retrouvera Keri Russell dans le rôle-titre, J.J. Feild dans celui du simili Mr Darcy, Bret McKenzie, James Callis (le Docteur Baltar de "Battlestar Galactica"), Jane Seymour, Jennifer Coolidge. Bref, du beau monde et ça peut faire quelque chose de très très bien. Le tournage commence dans les jours qui viennent et nous aurons donc le temps d'en reparler.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy