Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

18

juin

2011

Cabourg 2011 : Carte postale de Cabourg #3

Cher(e) Lovenaute,

 

La dernière fois que je t'ai parlé, je quittais la salle de presse pour me rendre à "L'art de séduire" de Guy Mazarguil avec Mathieu Demy. Tu pourras en lire une critique un peu plus détaillée bientôt mais c'était très bien, une bonne comédie romantique française, propulsée par le génial Mathieu Demy (c'est à se demander pourquoi il ne fait pas plus de comédies romantiques) et l'hilarant Lionel Abelanski. La salle a en tous cas apprécié puis a pu poser des questions au réalisateur et à Mathieu Demy par la suite. Nous rencontrons le réalisateur ce samedi midi donc normalement, une interview sera bientôt sur le site.

 

Cette séance de questions-réponses à la fin de "L'art de séduire" a quand même eu un gros désavantage puisque j'ai loupé "Chico et Rita", le dessin animé espagnol jazzy que je voulais voir. Ce n'est que partie remise et c'est donc tout de costard vêtu que je rejoins L'Homme, Nivrae et Sandra au repas pour la remise des prix des "Premiers rendez-vous". Ils sont attablés avec Pierre Niney et Audrey Bastien (cf Carte postale #2) et je m'incruste pile pour le dessert.

 

Quelques moments passés dehors (il ne pleut plus !) et l'armée de blogueurs se dirige ensuite pour le Grand Hotel pour assister à une séance de chant au piano pour les volontaires profitant de l'heure tardive et des coupes successives pour laisser tomber leurs inhibitions. Gustave Kervern, bien droit dans ses tongs, prend le micro et improvise quelques paroles sur "La javanaise". L'occasion pour nous de quitter Cabourg et rejoindre nos pénates. Il reste quelques critiques à écrire avant demain, notre deuxième et dernière journée au festival avec la cérémonie de remise des prix. Ne rangeons pas le costard trop vite. L'Homme dort à poings fermés, il est peut-être temps de faire de même.

 

LoveMachine

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy