Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

20

avril

2011

B.-A. : "Timer" avec Emma Caulfield et John Patrick Amedori.

Il n'y a rien qui m'énerve plus que de voir nos potes de chez Syfy Universal sur Facebook qui attire notre attention sur un film de Lover qui nous avait échappé. Non mais oh ! Chacun son boulot ! Est-ce que nous on vient leur dire "Bonjour messieurs, y'a un film de SF que vous avez loupé"... :) Blague à part, ils ont peut-être mis le doigt sur quelque chose parce que ce "Timer" est bougrement alléchant et on les en remercie.

 

Sorti en avril 2010 aux Etats-Unis et directement chez nous en DVD en février 2011, "Timer" se déroule dans un monde dans lequel chaque personne peut acheter un "Timer", un compte à rebours qui vous dévoile l'heure et la date à laquelle vous rencontrerez l'amour de votre vie. C'est dans ce monde que Oona (Emma Caufield, l'Anya de "Buffy") vit. Malheureusement, son timer est quelque peu défectueux puisqu'il n'affiche aucune date. Elle rencontre alors un jeune homme (John Patrick Amedori, qui jouait le jeune Ethan dans "L'effet papillon") à qui il reste 4 mois avant de rencontrer son âme soeur.

 

Ca donne envie, non ? On essaye de trouver quelques autres infos sur le film et on vous en reparle. En attendant, vous pouvez toujours regarder la bande-annonce ci-dessous, en anglais.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy