Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

01

mars

2011

7 films romantiques avec Rachel McAdams

En un seul film romantique et son rôle d'Allie dans "N'oublie jamais", la canadienne Rachel McAdams est devenue l'une des reines de notre genre de films préféré. D'autres films ont par la suite confirmé cet état de fait et heureusement, des films romantiques supplémentaires sont encore à venir. Petit tour d'horizon de la carrière romantique de la jeune Rachel en 7 films romantiques, passés et futurs.

Des boucles magnifiques, un sourire enjôleur et un grain de beauté sur la joue. Voici les trois traits physiques de Rachel McAdams dont on se souvient. Si tu aimes les films romantiques, tu as forcément vu l'un de ses films. Ou alors tu le feras dans le futur parce qu'elle a de sacrés projets dans les tuyaux.

 

[NB : Cet article a été écrit en 2011 et n'est donc plus à jour.]

 

"N'oublie jamais" - 2004

On l'avait quitté en bimbo décérébrée dans "Lolita malgré moi" et on la retrouve en jeune fille de bonne famille amoureuse de Ryan Gosling. Sorti en 2004, "N'oublie jamais" a rapporté la coquette somme de 115 millions de $ à travers le monde.

 

La raison de son succès tient pour beaucoup au couple électrique que forment McAdams et Gosling. Ils sont d'ailleurs resté ensemble après le tournage du film pendant quelques temps avant de se séparer. Triste fin pour un couple déjà mythique du film romantique.

"Serial Noceurs" - 2005

Aussi jolie en blonde vénitienne qu'en brune, Rachel McAdams a ensuite joué dans "Serial Noceurs", un film plus comique que romantique mais qui réserve quand même quelques bons moments.

 

Même si elle n'a qu'un rôle mineur comparé à l'abattage comique du duo Vince Vaughn-Owen Wilson, Rachel McAdams a permis de toucher un autre public que les Lovers avec ce film qui a rapporté 285 millions de $ dans le monde et qui reste pour l'instant son plus gros succès.

"Hors du temps" - 2009

Même si on adore le couple Gosling - McAdams, on est forcé d'admettre que celui qu'elle forme avec Eric Bana dans "Hors du temps" est d'une puissance Love au moins équivalente sinon plus.

 

Dans le rôle d'une jeune femme amoureuse d'un voyageur temporel, elle assure avec une classe internationale. Les spectateurs ne s'y sont pas trompé et le film a rapporté plus de 100 millions de $ au niveau mondial.

"Morning glory" - 2011

"Morning Glory" sort en France le 6 avril prochain et même s'il n'a pas réussi à autant attirer les foules que ses autres films, on en espère beaucoup pour plusieurs raisons. Rachel McAdams y est associée à Diane Keaton, Harrison Ford et Patrick Wilson et on retrouve le réalisateur de "Coup de foudre à Notting Hill" derrière la caméra. Bref, pas des amateurs donc le 6 avril, nous y serons !

"Minuit à Paris" - 2011

Le prochain film de Woody Allen sortira le 11 mai et Rachel McAdams y retrouvera son amoureux de "Serial Noceurs", à savoir Owen Wilson. On y verra aussi Marion Cotillard et Carla Bruni pour un film qui utilisera principalement les décors de Paris, d'où son titre. Espérons que Woody Allen parvienne à tirer le meilleur de McAdams, qui essaye le blond pour ses boucles. Mouais.

 

L'histoire sera celle d'une famille américaine passant quelques temps à Paris et tout ce que ce petit voyage entraine sur les relations entre les personnages.

"The vow - Je te promets" - 2012

Notez cette date sur vos tablettes : 14 février 2012 (ou dans ces eaux-là). Ce sera la sortie du film "The vow" dans lequel Rachel McAdams jouera une femme mariée qui, après un accident, perd la mémoire. Son mari (Channing Tatum) devra donc la conquérir à nouveau.

 

La photo ci-dessus vient tout juste d'être rendue public et le tournage est terminé. Un an de post-production, c'est long mais on peut y voir une envie d'être LE film de la prochaine Saint-Valentin. Vite vite 2012 !

"A la merveille" - 2012

Celui-ci est encore plus secret que la recette du Coca-Cola. Une seule photo, pas de titre, pas de script, quelques noms comme Ben Affleck, Javier Bardem et une Rachel McAdams blonde qui retrouve ici Affleck après le très bon (mais pas du tout Lover) "Jeux de pouvoir".

 

On aura le temps d'en reparler mais avec deux films très attendus en 2012, Rachel McAdams a de quoi régner encore un petit bout de temps sur les films romantiques. Et c'est tant mieux.

 

Partager cet article...


Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    clara (jeudi, 23 mai 2013 20:25)

    Minuit a Paris est superbe ! J'avais été surprise d'apprendre qu'il était de Woody Allen... je suis pas vraiment fan de lui.

  • #2

    Karine (dimanche, 23 juin 2013 13:17)

    Le film sans titre est "à la merveille"

    source allociné

  • #3

    invite (dimanche, 21 juillet 2013 14:24)

    je voudrai aussi ajouter le film "il était temps" avec Rachel mc Adams qui est génial !!

  • #4

    Amine du maroc (vendredi, 26 août 2016 00:56)

    J'adore beaucoup vos film rachel mc adams. Surtout "noublie jamais " et hors du temps"

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy