Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mar.

01

févr.

2011

Katherine Heigl retrouvera Josh Duhamel dans "New Year's Eve" !

Katherine Heigl et Josh Duhamel, dans "Bébé, mode d'emploi".
Katherine Heigl et Josh Duhamel, dans "Bébé, mode d'emploi".

Où vont donc s'arrêter les producteurs de "New Year's Eve" dans leur quête du meilleur casting de comédie romantique de tous les temps ? La liste des acteurs embauchés pour la suite non-officielle de "Valentine's Day" est déjà impressionnante : Robert De Niro, Sofia Vergara, Hilary Swank, Ice Cube, Ashton Kutcher, Sienna Miller, Lea Michele, Michelle Pfeiffer, Zac Efron, Jon Bon Jovi, Sarah Jessica Parker, Abigail Breslin, Seth Meyers, Frankie Muniz, Jessica Biel et Til Schweiger. Excusez du peu.

 

Et malgré le départ de Halle Berry, on vient d'apprendre qu'elle avait été remplacée par Katherine Heigl qui retrouvera ses ex-compères Ashton Kutcher (de "Kiss & Kill") et Josh Duhamel (de "Bébé, mode d'emploi"), lui aussi nouvel arrivant au casting. Enfin, ce n'est pas certain puisqu'elle interprètera l'ex petite amie de Jon Bon Jovi donc dans une histoire différente.

 

Pas d'indications sur le rôle de Josh Duhamel. Et bien mes enfants, on peut s'attendre à une fin 2011 de toute beauté côté Films de Lover.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy