Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

24

janv.

2011

Sundance 2011 : "Like Crazy" avec Anton Yelchin et Felicity Jones.

Le festival de Sundance est le parfait endroit pour les grosses sociétés de distribution d'acheter à vil prix de petites perles indépendantes et comme à chaque fois, des films romantiques y sont présentés. Nous avons parlé de "Homework" il y a quelques jours ainsi que de "Perfect sense" et aujourd'hui, c'est au tour de "Like Crazy", qui s'annonce comme un film de Lover réaliste basé sur une relation longue distance.

C'est un étudiant américain (Anton Yelchin, l'un des grands espoirs du cinéma US), elle est venue ici du Royaume-Uni pour continuer ses études (Felicity Jones, l'actrice anglaise qui monte). Ils se rencontrent et ils tombent amoureux. Malheureusement, elle ne peut rester et entre eux commence une relation longue distance.

 

Les premiers échos du film lors du festival ont été très bon si bien que les droits de distribution ont été acheté pour 4 millions de $, de quoi lui assurer une sortie honnête aux Etats-Unis. Pour la France, c'est encore trop tôt pour savoir s'il sortira un jour. Les premières critiques font état d'un film très beau et adulte qui n'est pas sans rappeler "Before sunrise". Voilà, notre intérêt est acquis.

Aucune bande-annonce pour l'instant mais on peut voir quelques images du film lors de cet entretien avec Drake Doremus, le réalisateur, qui présente ici son film.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy