Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

19

janv.

2011

Ari Gaynor, Brian Geraghty et Krysten Ritter dans "Audrey Hepburn's Neck"

Et là, tu te dis "Mais je ne connais aucun de ces trois acteurs !" et je ne peux pas t'en vouloir. Sache juste que Ari Gaynor jouait dans "Une nuit à New York" et que Krysten Ritter jouait elle dans "Trop belle !". Elles avaient d'ailleurs le même rôle : celui de la bonne copine de l'héroïne.

 

Il est donc temps pour elles de prendre un peu de hauteur et c'est pourquoi elles s'envoleront en avril prochain pour Tokyo en compagnie de Brian Geraghty (vu dans "Démineurs") pour le tournage de "Audrey Hepburn's neck" qui n'a a priori rien à voir avec la célèbre actrice.

 

On y suivra les aventures amoureuses d'un Japonais friand de jeunes demoiselles américaines et de son meilleur ami gay qui préfère lui les Japornais. Je ne sais pas trop ce que cela va donner et c'est étiqueté "rom-com". Espérons que ce ne soit pas une erreur. De toutes façons, il est peu probable qu'il sorte en France. On va quand même le suivre du coin de l'oeil.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Marion (jeudi, 20 janvier 2011 20:15)

    Krysten Ritter, je la connais, elle a joué dans la saison 2 de Veronica Mars, un épisode de Gossip girl et dans 27 robes

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy