Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

20

déc.

2010

Voici les résultats de nos Coeurs d'Or 2010 !

Et voilà, nous y sommes ! Vous avez eu deux semaines pour voter dans 5 catégories différentes. Quels sont vos films et acteurs de lover préférés de 2010 ? La réponse en images tout de suite.

 

Coeur d'Or de la meilleure chanson de Lover 2010

"The time of my life" de Bill Medley, entendue dans "L'arnacoeur"

(41% des voix)

 

Avec presque la moitié des votants, "The time of my life" mérite son Coeur d'Or pour nous avoir rappelé des souvenirs de "Dirty Dancing" dans l'un des films français les plus réussis de 2010. Le reste du classement est le suivant : "Hey Ya" d'Obadiah Parker recueille 26% des voix, juste devant "If you run" de The Boxer Rebellion (18%) et "Secret girl" de Charlie Winston (15%).

 

Coeur d'Or de l'actrice la plus Lover 2010

Drew Barrymore, dans "Trop loin pour toi"

 

L'actrice américaine prouve que sa côte d'amour est intacte auprès des amateurs de comédies romantiques avec 35% des voix. Elle domine Amanda Seyfried (24%), Vanessa Paradis (21%), Jennifer Aniston (18%) et Virginie Efira (3%).

 

Coeur d'Or de l'acteur le plus Lover 2010

Romain Duris, dans "L'arnacoeur".

 

Ce fut très serré dans cette catégorie avec une belle lute entre Romain Duris et Robert Pattinson. Le Français recueille au final 33% des voix devant l'Anglais (31%). Derrière, Ben Whishaw se défend bien avec 18%, juste devant Josh Duhamel (12%). Channing Tatum est bon dernier avec 6% des voix.

 

Coeur d'Or du plus beau couple de Lover 2010

Emilie de Ravin et Robert Pattinson, dans "Remember me"

 

Robert Pattinson prend sa revanche avec Emilie de Ravin dans cette catégorie en survolant les débats avec 38% des votes. Derrière, on trouve le duo Paradis-Duris (24%), celui composé par Ashton Kutcher et Jennifer Garner (18%). Clémence Poésy et Rupert Friend arrivent bons 4ème avec 12%, devant Channing Tatum et Amanda Seyfried (9%).

 

Coeur d'Or du meilleur film de Lover 2010

"L'arnacoeur"

 

Avec 41% des votants, c'est avec une large avance que "L'arnacoeur" est couronné Meilleur film de Lover de l'année 2010. Derrière, "Valentine's Day" recueille 24% des votes. "Cher John" (15%), "Bright star" (12%) et "L'amour, c'est mieux à deux" (9%) ferment la marche.

 

Les gagnants

Il y avait également des choses à gagner et voici les noms des gagnants.

Ce fut l'article le plus demandé et félicitations à Aude G. de Paris qui recevra ce T-Shirt en l'honneur de la moustache.

Deux gagnants se partageront les cadres photos et il s'agit de Céline T. de Chatou et de Déborah Z. de Courbevoie. Félicitations mesdemoiselles.

Le dossier de presse de "Remember me" aura pour nouvelle propriétaire Charlène P. de Nantes. Prends-en grand soin.

Ouf, un homme finalement a remporté ce dossier de presse et il s'agit de Marc B. de Perpignan.

"Sweet Valentine" n'a pas rencontré son public mais cela n'empêche pas Joanne C. de Villeneuve d'Ascq de remporter ce dossier de presse.

Félicitations à Arnaud G. de Marseille. Il prendra bien soin de ce dernier dossier de presse à gagner.

 

Voilà, merci à tous les participants et bonnes fêtes de Noël !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy