Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

18

déc.

2010

Covers de Lover #20 : "Mysteries" de Beth Gibbons & Rustin Man.

Dans ce 20ème numéro, nous allons prendre le temps d'écouter ce superbe morceau de Beth Gibbons (la voix du groupe de Portishead) que l'on a pu entendre dans "Les poupées russes" à travers 5 reprises d'amateurs.

  • La version originale par Beth Gibbons et Rustin Man, 2002.

Comme d'habitude, on commence avec la version originale, sortie en 2002 dans "Out of season" le premier album de la paire d'artiste anglais. Culte forcément.

  • La version d'"Among suspects".

Among suspect est un groupe amateur allemand mais leur reprise masculine du titre est très agréable.

  • Les versions amateurs

On commence, cocorico, avec une jeune chanteuse francophone qui, sous le pseudo de Clarakisses, propose une version solo à la guitare. On est sous le charme.

Direction l'Islande maintenant avec Atomino8 qui semble avoir un univers bien à lui, à défaut d'avoir une très jolie voix.

Après l'Islande, c'est la Roumanie qui nous accueille avec une chanteuse très talentueuse prénommée Patricia Labou. Sa reprise est très réussie et ses autres vidéos le sont toutes autant.

Enfin, on termine en Allemagne avec Jerrah. Très réussi aussi.

Alors, quelle est ta version préférée ?

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy