Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

27

nov.

2010

Covers de Lover #17 : "Way back into love" de Hugh Grant.

Alors que le film repasse ce dimanche à la télé, on consacre donc pour l'occasion ce 17ème numéro de "Covers de Lover" à "Way back into love", la chanson phare de "Le Come-back". Une belle chanson, à chanter à deux.

  • 1ère version du film, par Hugh Grant et Drew Barrymore.

C'est la première version que l'on entend dans le film et même si la voix de Drew n'est pas au top niveau, c'est quand même un moment très Looove du film.

  • 2ème version du film, par Hugh Grant et Hayley Bennet.

C'est la version finale donc si tu ne veux pas te faire spoiler la fin, ne regarde pas cette vidéo !

  • Version coréenne qui poutre.

Alors, cela ressemble à un groupe connu de Corée mais je n'en suis pas sûr. Je suis plus attiré par leur version de la chanson et il faut dire que c'est vraiment très bon.

  • Versions amateurs.

Et on continue avec un autre duo qui chante mieux mais qui n'ont pas les mêmes yeux de l'amour que ceux du dessus.

Et on termine avec deux reprises par des chanteurs solos, un gars et une fille. Le Lover aime la parité.

Alors, laquelle est ta préférée ? A moins que tu aies une autre préférée et dans ce cas-là, n'hésite pas à nous la communiquer ! A la semaine prochaine pour un nouvel épisode musical !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy