Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

18

sept.

2010

30 jours, 30 blogs, 30 films de Lover #18 : "My Screens"

FilmsdeLover.com a demandé à 30 blogueurs de cinéma et d'autres domaines de partager avec nous leur film d'amour préféré. Tout au long du mois de septembre, vous retrouverez chaque jour la réponse d'un nouveau blogueur.

Aujourd'hui : Frédérik, de "My Screens".

Le blog de Frédérik

MyScreens est un blog d'actualité dédié au ciné, à la télé et au web. On y retrouve les coups de coeur et les coups de gueule de Frédérik, son auteur.

Quel est ton film de Lover préféré ?

"Mon film d'amour préféré n'en est pas vraiment un, c'est plutôt un film sur l'amour et il est très récent. Il s'agit de "(500) Jours Ensemble". J'ai eu un véritable coup de cœur l'année dernière pour ce film car il reflète tellement de choses vécues et pensées que je me reconnais pleinement dedans.

 

Le couple Joseph Gordon-Levitt et Zooey Deschanel y sont tout simplement so cute qu'il est impossible de leur résister. Pour une fois que l'histoire est plutôt tournée sur les sentiments du mec et tout est mis en avant avec une inventivité qui fait plaisir dans le paysage des comédies romantiques (comment ne pas résister à la scène musicale, à la visité Ikea, à ce montage montrant les espérances et la réalité, ...). Ajoutons à cela une bande-son qu'on ne peut pas se sortir de la tête et on obtient un petit coup de foudre immédiat.

 

A bientôt,

 

FredP."

Merci Frédérik pour ta contribution à notre petit challenge et à demain pour un nouvel invité !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy