Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

17

sept.

2010

Covers de Lover #7 : "My heart will go on" de Céline Dion.

S'il existe une chanson de Lover culte, c'est bien celle-ci, "My heart will go on" chantée par Céline Dion pour le film "Titanic". Nous allons nous intéresser à différentes interprétations de ce tube et comme tu le constateras, c'est très divers.

  • La version originale (avec des extraits du film).

Cette version de la chanson originale est sortie sur le second album de la bande-originale de "Titanic" intitulée "Back to Titanic" et ajoute des extraits parlés du film dans la chanson. Certains n'aiment pas mais je trouve ça pas mal.

  • La version rock.

Il fallait s'y attendre, les rockeurs se sont eux aussi approprié le morceau. Ici, c'est une version de "New Found Glory".

  • La version pop américaine

Je caricature ici mais il faut dire que la jeune chanteuse de cette vidéo donne un aspect très "pop américaine actuelle" ce qui n'est pas pour déplaire puisqu'elle est très talentueuse.

 

  • La version acoustique guitare qui t'en met plein la tronche.

Ce gosse a l'âge d'être mon fils (bon, ok, en étant trèèès précoce) mais quand il fait de la guitare, il envoie du lourd. Cela a l'air d'être une star en Asie avec site internet etc. Il s'appelle donc Sungha Jung et il sait jouer de la guitare. Je suis sûr que je le bats à "Guitar Hero".

  • La version à la harpe.

Nous l'avons rencontré la dernière fois pour sa version de "la Valse d'amélie", elle revient avec sa version de "My heart will go on" et c'est toujours aussi sympa.

  • La version orchestrale, par André Rieu.

Je ne vais pas te mentir, il se trouve que j'ai une certaine affection pour André Rieu, ce musicien à la réputation un peu vieillote mais il sait faire de la musique orchestrale et il a le mérite de la faire partager au plus grand nombre.

Voilà, il en existe de très nombreuses autres sur Youtube, n'hésite pas à nous faire partager tes coups de coeur coveresques sur cette chanson.

 

 

par LoveMachine

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    manolo (vendredi, 17 septembre 2010 21:19)

    Elles sont toutes uniques et très belles mais j,ai un coup de coeur pour l'original avec la voix de Céline

  • #2

    Marion (samedi, 18 septembre 2010 01:45)

    Je connaissais la version de Christina Grimmie (cf 4ème vidéo), et je dois dire que c'est toujours un plaisir d'écouter ses covers, même si je pense que celle-ci en particulier n'est pas la meilleure qu'elle ait faite. (A écouter What Hurts The Most et Fireflies)

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy