Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

10

sept.

2010

"Nice guy Johnny" pourrait sortir en France.

J'ai toujours eu une singulière admiration pour Edward Burns depuis que je l'ai vu dans "Il faut sauver le soldat Ryan". Il a ensuite continué sa carrière d'acteur en parallèle à celle de réalisateur et il parait que ses films (dont la plupart sont des films de Lover) sont vraiment super. Va falloir que je me fasse une petite intégrale un jour.

 

Heureusement, nous pourrons peut-être tous aller voir "Nice Guy Johnny" dans les salles françaises puisque les droits internationaux ont été achetés par la société Myriad. Le film a été montré pour la 1ère fois au Festival du film de Tribeca et il ne nous reste plus qu'à espérer qu'il trouve preneur pour une sortie en France.

 

L'histoire de "Nice guy Johnny" met en scène Johnny qui est prêt à quitter son super job pour un autre dans une petite ville des Hamptons. Il y rencontre alors Brooke et le film raconte leur histoire.

 

Au vu de la bande-annonce, on peut voir plusieurs choses : déjà, les Hamptons, très bon choix pour un tournage. C'est mélancolique, boisé, avec des plages tristes. Ensuite, les acteurs. Des inconnus très sympathiques en ce qui concerne les deux acteurs principaux et cela peut être l'une des forces du film. Et puis l'ambiance de la bande-annonce fait un peu penser à un petit film sympa. Attendons donc...

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy