Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

06

sept.

2010

30 jours, 30 blogs, 30 films de Lover #6 : "Vie de Geek"

FilmsdeLover.com a demandé à 30 blogueurs de cinéma et d'autres domaines de partager avec nous leur film d'amour préféré. Tout au long du mois de septembre, vous retrouverez chaque jour la réponse d'un nouveau blogueur.

Aujourd'hui : Pras, de "Vie de Geek".

Le blog de Pras

Ce n'est pas seulement le blog de Pras, je précise, mais il est l'un des rédacteurs les plus actifs de ce blog consacré à tout ce qui est "geek" : jeux vidéos, comics, livres, vidéos. Par ailleurs, c'est le président du "Bargaming", manifestation en vogue qui consiste à se retrouver dans des bars pour jouer à des vieux jeux sur des consoles de notre enfance. On aime !

Quel est ton film de Lover préféré ?

"Mon film de lover préféré : "The fountain" !

 

Une histoire d'amour intemporel à travers le temps, deux âmes se croisent à travers l'histoire, de l'histoire d'amour contemporaine au conquistador en allant même dans un futur très lointain. Hugh Jackman et Rachel Weisz y sont parfaits, un mélange entre sensualité et poésie, un drame certain qui finit dans une apothéose d'amour et place leur relation au dessus de l'humain et de la vie pour traverser le temps.

 

Je suis complétement niais quand je parle de ce film car je le trouve d'une beauté à couper le souffle, au-delà de la raison. A voir absolument !

 

Merci ;)

 

Pras."

Merci à toi Pras et à demain pour un nouveau film de Lover !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy