RSS RSS FilmsdeLover

jeu.

19

août

2010

Cadeau de Lover #16 : Un oreiller personnalisé.

Vue dans "Paris, je t'aime"...

 

Difficulté : Facile

Préparation : Quelques minutes sur Internet.

Prix : 28€ minimum

 

Soyons clair, ce n'est pas l'ensemble de l'oreiller que nous allons créer mais juste la taie qui va sur l'oreiller. Tu peux donc prendre un oreiller normal pour aller dedans.

 

Dans "Paris, je t'aime", Natalie Portman crée un oreiller personnalisé avec une photo d'elle en train de dormir dessus. Très bonne idée (surtout quand c'est une photo de Nat'. On la connaît bien, c'est la copine de L'Homme). A réaliser, c'est déjà plus difficile mais heureusement, on t'a trouvé le site parfait pour le faire en ligne.

 

Tout ce qu'il te faut, c'est une photo de ce que tu veux mettre dessus et rends-toi sur ce site. Suis les instructions : tu peux y ajouter un texte, choisir le motif, le tissu, bref tout pour lui plaire. Les taies sont envoyées en 48 heures et le prix est relativement modeste, à partir de 30€. Une bonne idée, donc.

écrire commentaire

Commentaires: 0

  • loading
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. © 2008-2012  
 
Cinéma Mode Autres domaines
Le site
Retrouvez-nous sur...
Vodkaster
Fashion evolves Fans de Chick Lit' Critiques
Facebook
Catastrofilms Vie de miettes News de stars Rubriques
Twitter
Focus on Animation Dessous de Marine On regarde quoi ce soir ? Répliques
Dailymotion
Cinefriends   Les Bridgets Idées cadeaux
Tumblr
Ciné Discount Amour
Junior Association Inspira Courts-métrages
Ebuzzing
Conservatoire des amours Dis-Vague Contact