2014
2014
2014
2014
2003
2014
2014
2014
2014
2014
2014
2014

ven.

06

août

2010

10 films romantiques à surveiller au second semestre 2010...

En janvier dernier, nous avions déjà réalisé un petit dossier sur les films de Lover à surveiller et nous remettons cela alors que nous avons passé la moitié de cette année 2010. Voici donc 10 nouveaux films qui s'annoncent romantiques et que l'on essayera d'aller voir lors de leur sortie en salle, l'hiver étant la saison propice aux films de Lover.

Voici notre liste des 10 films de Lover à surveiller en cette deuxième partie de 2010.

 

"Donne-moi ta main"

Sortie : 11 août 2010

Histoire : Anna (Amy Adams vue dans "Julie & Julia") veut demander en mariage son petit-ami le 29 février à Dublin parce que selon la tradition irlandaise il sera obligé de dire "oui". Mais son vol est obligé d'atterrir au Pays-deGalles où Anna rencontre un aubergiste (Matthew Goode de "Esprit libre") qui va l'aider.

Pourquoi ça va être bien : Parce que l'histoire est typiquement Lover, qu'elle se passe au Pays de Galles et en Irlande et que le couple d'acteurs est sympatoche. Et que les critiques l'ont détesté.

 

"Une famille très moderne"

Sortie : 25 août 2010

Histoire : Kassie veut avoir un enfant et pour cela, elle fait appel à un donneur. Wally, son meilleur ami, par ailleurs ex, est un peu désarçonné et lors d'une soirée très arrosée, un "échange" un peu spécial a lieu. Sept ans plus tard, Kassie retrouve Wally a qui elle présente son fils, Sébastien. Les deux se trouvent bien des ressemblances.

Pourquoi ça va être bien : Parce que Jason Bateman et Jennifer Aniston vont bien ensemble et que l'intrigue a l'air sympa.

 

"Cyrus"

Sortie : 15 septembre 2010

Histoire : Divorcé depuis 7 ans, John ne croit plus à l'amour. Jusqu'au jour où il rencontre la jolie Molly. Malheureusement pour lui, il va devoir affronter le fils de celle-ci, Cyrus, bien décidé à ne pas perdre le monopole de l'attention de sa mère. Entre eux, la guerre commence.

Pourquoi ça va être bien : Parce que cela a l'air assez original pour nous surprendre, tout en étant drôle. Et John C. Reilly, Marisa Tomei et Jonah Hill, ça se refuse pas.

 

"Ces amours-la"

Sortie : 15 septembre 2010

Histoire : Ilva était une femme éprise de liberté dans les années 40. Elle a vécu de grandes passions au cours de sa vie et elle se les remémore.

Pourquoi ça peut être pas mal : Parce que c'est le dernier Lelouch, qui a su, en son temps, produire des oeuvres magnifiques. Devant la caméra, Audrey Dana devrait crever l'écran. Reste à savoir si le film aura un happy end et si Lelouch ne cèdera pas aux démons de ses derniers films.

 

"Mange, prie, aime"

Sortie : 22 septembre 2010

Histoire : Elizabeth Gilbert a tout pour être heureuse : un mari, un grand appartement... Mais un jour, elle réalise que cette vie n'est pas faite pour elle. Aprés un divorce douloureux, elle entreprend un grand voyage à travers le monde.

Pourquoi ça va être bien : Parce que Julia Roberts a un capital sympathie énorme et qu'on retrouvera Javier Bardem à ses côtés. Si cela ne tombe pas dans le film de filles pur et dur, on risque d'adorer.

 

"Trop loin pour toi"

Sortie : 29 septembre 2010

Histoire : Deux jeunes gens se rencontrent et tombent amoureux l'un de l'autre. Malheureusement, elle doit repartir chez elle, à l'autre bout du pays. Ils décident de tenter l'aventure de la relation longue distance.

Pourquoi ça va être bien : Parce que Drew Barrymore et Justin Long forment un très beau couple (ils sont ensemble dans la vie) et que l'histoire semble pas mal. Attention à ne pas tomber dans le vulgaire !

 

"Il reste du jambon ?"

Sortie : 27 octobre 2010

L'histoire : L'histoire d'amour entre une jolie blonde et un chirurgien d'origine arabe tourne vite au choc des cultures entre les deux familles.

Pourquoi ça va être bien : Parce que Ramzy Bédia et Anne Marivin forment un couple plutôt sympa et on a confiance en Anne Dépétrini, la compagne de Ramzy, pour son premier film.

 

"The rebound"

Sortie : 17 novembre 2010

Histoire : Catherine Zeta-Jones interprète une mère célibataire de 40 ans qui doit faire face aux avances de son jeune voisin après un divorce douloureux.

Pourquoi ça peut être bien : Parce que les critiques n'ont pas trouvé ça bien dans une vaste majorité mais Zeta-Jones a une présence sympathique sur grand écran et Justin Bartha de même. On l'a notamment vu vite fait dans "New York I love you".

 

"Lullaby for Pi"

Sortie : 1er décembre 2010

Histoire : Sam est un jazzman traumatisé par la mort de sa femme depuis laquelle il ne peut plus chanter. Quand la jeune et enigmatique Pi s'incruste chez lui, elle lui demande de lui chanter une berceuse pour la rassurer.

Pourquoi ça va être bien : Parce que l'ambiance a l'air sympa au vu du synopsis. Et que le casting l'est tout autant (Clémence Poésy, Rupert Friend, Sarah Wayne Callies et Forrest Whitaker). Et que y'a pas plus Looove que le jazz. Cela pourrait être la surprise de cette fin d'année 2010.

 

"Bébé, mode d'emploi"

Sortie : 8 décembre 2010

Histoire : Deux jeunes gens deviennent les parents d'une orpheline quand leurs meilleurs amis meurent dans un accident de voiture.

Pourquoi ça va être bien : Parce que cela ne ressemble pas aux films traditionnels de Katherine Heigl. Le ton devrait être plus sombre et le couple qu'elle forme avec Josh Duhamel a tout pour séduire. C'est en plus réalisé par un ancien producteur de "Dawson".

Pour être tout à fait complet, les films suivants, annoncés dans notre première partie ont changé de date :

  • "C'était à Rome" ("When in rome") ne sortira finalement pas au cinéma et connaitra une sortie directe en DVD le 25 aout.
  • "Last night", un film dont on attend beaucoup a encoré été repoussé, cette fois-ci au 16 février 2011.
  • "The last song", renommé "La dernière chanson" en version française, avec Miley Cyrus, ne devrait pas sortir non plus au cinéma, mais plutôt directement en DVD début novembre.

 

A noter enfin que d'autres films romantiques sortiront sûrement avant la fin de l'année 2010 mais leurs dates de sortie ne sont pas encore connues. Pour ne rien manquer, restez fidèle à FilmsdeLover !

écrire commentaire

Commentaires: 2

  • #1

    Norbert pupus (mercredi, 29 septembre 2010 20:08)

    j'aime l'amour,je vie dans l'amour et je suohaite que l'amour reste ma passion.j'aime les films romatique si vous pouvez m'envoyer dans mon adèsse E-mail

  • #2

    okongo ida matilde (mardi, 05 mars 2013 12:51)

    j'aime bien la romance et pour cela je souhaiterai reçevoir si cela ne vous derange pas dans ma boite mail quelques uns de vos meilleurs films.

  • loading
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2014  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !

Publicité