2011
2012
2014
2014
1998
2006
2012
2002
1997
2014
2001
2014

sam.

19

juin

2010

Cadeau de Lover #12 : Louer un espace publicitaire.

Vue dans "Mensonges et trahisons et plus si affinités"...

 

Difficulté : Facile

Préparation : Moyenne

Prix : 1800€ minimum

 

Imagine la réaction de l'élu(e) de ton coeur si en ouvrant les volets un matin, elle/il voit sur le panneau d'affichage en face de sa fenêtre un message de Lover écrit par toi et lui exprimant la puissance de tes sentiments ! C'est pourtant possible quoique pas tellement fréquent si on en croit les professionnels.

 

Première chose à faire est d'aller relever le nom de l'afficheur sur le panneau en question et de le contacter pour qu'il te fasse un devis. Ensuite, pour réaliser l'affiche, il va te falloir autre chose que des feuilles A4 collées les unes aux autres. C'est pourquoi il te faut contacter un sérigraphe (trouvable dans l'annuaire) pour réaliser l'affiche qui exprimera le mieux tes sentiments.

 

Dans ce cas, fais attention à ne pas te laisser tenter par une offre numérique bon marché. Tu ne voudrais pas que ton affiche s'efface à la première goutte de pluie.

 

Autre détail, les forfaits à la journée sont très rares, au profit des forfaits à la semaine donc renseigne-toi bien avant de mettre en place cette belle idée de cadeaux. Le prix annoncé tourne autour des 1800€ donc le prix d'une jolie bague. A toi donc de faire le bon choix.

écrire commentaire

Commentaires : 0

  • loading
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2014  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !

Publicité