Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

09

juin

2010

Les sorties de la semaine : "Les amours secrètes" et "Hatchi".

.

Deux nouveaux films sortent en salles aujourd'hui et ils ont attiré notre attention. On commence avec "Les amours secrètes" de Franck Phelizon. Cela raconte l'histoire de Sarah et Hans pendant la 2nde Guerre mondiale. Elle est une jeune Juive cachée dans une famille et lui est un officier allemand qui méprise son uniforme et la façon de pensée nazi et vient en aide aux Juifs. Ils s'aiment mais leur amour est impossible. C'est avec Anémone, Richard Bohringer et pas mal d'autres acteurs que l'on ne connait pas.

Pour le second film, on va dire que l'on s'écarte un peu du but du site (et encore). Il s'agit de "Hatchi" réalisé par Lasse Hallström ("Cher John") avec Richard Gere et Joan Allen. Tiré d'une histoire vraie, le film raconte comment un homme âgé a recueilli un petit chien et comment leur relation s'est développée au fil des années jusqu'à en devenir légendaire. Imagine à quel point tu peux emballer avec une histoire comme ça... La bande-annonce raconte un peu toute l'histoire mais elle donne surtout vraiment envie d'aller le voir. Sans rire. Oui oui L'Homme, je te vois te marrer, mais je t'assure que ça peut être super !

Alors ? Il a pas l'air bien ce film ? Pour peu qu'il ou qu'elle aime les chiens, c'est dans la poche.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy