Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

09

avril

2010

Cadeau de Lover #7 : Une compil' de sa chanson préférée.

Vue dans "Un jour, peut-être"...

 

Difficulté : Facile

Préparation : 30 minutes

Prix : moins de 10€

 

Voilà une idée de cadeau qui se rapproche fortement de celle de la compil' personnalisée vue dans la première partie du dossier tout en étant complètement originale. Primo, tu dois trouver le titre de la chanson préférée de l'élu(e) de ton coeur. Cela devrait être facile vu que c'est l'une des premières choses que l'on échange avec l'être aimé, en même temps que le film préféré, la série TV préférée, le personnage de Friends préféré etc.

 

Une fois que tu la connais, tu fonces sur iTunes et tu recherches cette chanson. Miracle, tu devrais voir apparaître différentes versions de cette même chanson (instrumentale, rap, a cappella, piano, guitare etc.). Tu achètes et télécharges les meilleures chansons, en n'oubliant pas la chanson originale en piste 1 puis tu graves le tout.

 

L'autre option est d'acheter des albums complets d'artistes sur lesquels figurent cette même chanson préférée. De cette façon, tu élargis son univers musical mais cela coûte plus cher.

 

Outils nécessaires : Un ordinateur, iTunes, internet, de l'argent.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy