Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

sam.

06

févr.

2010

5 news à avoir lu cette semaine sur le Net, numéro 5...

Il s'en est passé des choses cette semaine sur le site, mais encore plus en dehors. Retour sur l'actu de la planète "Comédies romantiques"...

 

il était une fois amy adams patrick dempsey james marsden

La comédie romantique "Il était une fois..." made in Disney et sorti en 2007 devrait avoir une suite. On ne sait pas encore si Amy Adams, Patrick Dempsey et James Marsden seront de retour mais c'est très probable vu l'énorme succès du premier film. A la baguette, on retrouve Anne Fletcher, réalisatrice de "la proposition" et de "27 robes". Ca devrait le faire.

Source : Hollywoodcrush.

 

patrick dempsey saint valentin yeux

On continue avec Patrick Dempsey, qui sera bientôt à l'affiche de "Valentine's day". Malheureusement pour lui, il n'aime pas trop la fête des amoureux mais pour des raisons qui sont toutes à son honneur. Il explique : "Je n’ai jamais vraiment cru en la Saint-Valentin. Vous êtes anxieux à l’idée d’acheter le bon cadeau alors que c’est avant tout une histoire de cœur et non une pub télévisée pour les diamants De Beers !" Soit. Toujours selon lui, "les meilleures Saint-Valentin sont magiques et spontanées". Ooooh, en fait si, c'est un Lover, un Lover marié depuis 1999.

Source : Teemix

 

kristin bell fiançailles mariage when in rome sarah marshall

Elle n'est pas encore mariée, mais cela ne devrait plus tarder. Kristin Bell, vue dans "Sans Sarah, rien ne va" et bientôt dans "When in Rome", a accepté la demande en mariage de son compagnon Dax Shepard. Ensemble depuis plus de deux ans, ils viennent d'ailleurs de jouer ensemble dans "When in Rome" qui recueille des critiques partagées depuis sa sortie et qui n'a toujours pas de date de sortie française.

Source : 7jours.ca

 

ginnifer goodwin

On l'a découverte dans "Ce que pensent les hommes" en jeune femme naïve et complètement larguée et elle nous reviendra bientôt sur grand écran. Ginnifer Goodwin devrait jouer dans "Something borrowed", un film de Lover racontant l'histoire (très classique) d'une jeune femme tombant amoureuse du fiancé de sa meilleure amie. Terrain glissant là.

Source : Flix66.com

 

bradley cooper this means war

Que de chemin parcouru par Bradley Cooper depuis son rôle dans la série "Alias". Il s'impose désormais comme l'un des nouveaux rois du cinéma américain et l'on devrait le voir dans une palanquée de films cette année. Celui qui nous intéresse plus s'intitule pour l'instant "This means war" et raconte l'histoire de deux amis d'enfance qui vont se battre pour l'amour d'une femme (Reese Witherspoon). Ce serait réalisé par McG, le réalisateur du dernier "Terminator"... Ouais, on est inquiet.

Source : Cinéma-France

 

On termine cette semaine avec les votes pour les demi-finales de la "Love Academy". Qui ira en finale ? C'est à vous de le décider !

 

Première demi-finale : "Titanic" contre "Love actually".

Seconde demi-finale : "Coup de foudre à Notting Hill" contre "Moulin rouge".

C'est tout pour ce week-end ! A lundi pour les résultats !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy