Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

dim.

31

janv.

2010

5 news à avoir lu cette semaine sur le Net, numéro 4.

Nous allons garder ce titre de rubrique. Maintenant, il faut juste trouver de quoi la remplir. Cela ne devrait pas être trop dur en ces temps de pré-Saint-Valentin.

 

On commence avec LA sortie cinéma que la planète Lover attend : "Valentine's Day". Mais si, ce film avec plein de stars, ce que nous espérons être un "Love actually" américain avec Julia Roberts, Ashton Kutcher, Jessica Alba, Jessica Biel, Taylor Lautner, Bradley Cooper, etc. le tout réalisé par Garry Marshall, le réalisateur de "Pretty woman". Cinemablend.com a réussi à se procurer (de façon tout à fait légale) une douzaine de clips de moins d'une minute du film. Et ça promet.

Source : Cinemablend.com

 

Cinéma encore avec un nouveau film de Lover en préparation : "First love, then marriage" racontera les déboires d'une conseillère matrimoniale (Mandy Moore, vue dans "Esprit libre") qui doit faire face à la séparation de ses parents. En essayant de tout faire pour les remettre ensemble, elle en oublie de privilégier sa propre relation avec son mari (Kellan Lutz, vu dans "Twilight"). A la direction, on retrouve Dermot Mulroney, qui n'était autre que le meilleur ami de Julia Roberts dans "le mariage de mon meilleur ami".

Source : hollywoodcrush.mtv.com

 

"Prête-moi ta main" fera l'objet d'un remake hollywoodien. Intitulé pour l'instant "I do : how to get married and stay single", il racontera (encore) l'histoire de ce quarantenaire célibataire qui engage une femme pour être son épouse pour être enfin débarrassé des pressions de son entourage entièrement féminin. En lieu et place d'Alain Chabat, on devrait retrouver Will Ferrell (vu dans "l'incroyable destin de Harold Crick") mais il faudra attendre encore un peu, le film n'ayant même pas encore de scénario définitif.

Source : Excessif.com

 

On avait déjà parlé de "l'arnacoeur", ce film français avec Romain Duris et Vanessa Paradis qui sortira en mars. Certains sites ont eu l'opportunité de la voir en avant-première et les premières critiques sont très bonnes. Le site officiel du film est d'ailleurs en ligne et il propose un test pour savoir si mesdames, vous êtes vraiment heureuses dans votre couple ou vous donne la possibilité d'envoyer un mail personnalisé pour prévenir une de vos amies que son copain est un abruti. Pas très Lover tout ça... mais tant pis. Le film raconte l'histoire d'un homme qui fait tout pour briser des couples dont la femme est malheureuse.

Source : melty.fr

 

Voici peut-être un film de Lover que nous n'attendions pas en cette année 2010. "Cyrus" a pourtant reçu de très bonnes critiques au festival de Sundance. Mettant en scène John C. Reilly ("Magnolia") et Marisa Tomei ("Ce que veulent les femmes"), il raconte l'histoire de cet homme qui rencontre une jolie femme avec qui il se voit bien passer sa vie. Elle est en plus célibataire mais a un fils, Cyrus, 21 ans qui commence à avoir un comportement assez étrange. On attend une date de sortie française maintenant.Voici déjà la bande-annonce, en anglais uniquement.

C'est tout pour cette semaine. Les votes continuent jusqu'à ce soir pour la Love Academy !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy