Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

jeu.

07

janv.

2010

10 films de Lover à surveiller de près en 2010...

L'année 2009 est terminée, vive 2010 ! De nouveaux films romantiques vont débouler au cinéma en 2010 et nous en avons sélectionné 10. Prends ton calendrier et repère déjà les films qui te feront frémir de plaisir cette année. Dernière Maj : 24 mars 2010.

Titre : "Valentine's day"

Sortie en France : 17 février 2010

Histoire : Des personnes se rencontrent, s'aiment et se déchirent un jour de Saint-Valentin à Los Angeles.

Pourquoi ça va déchirer : Parce qu'il y a un casting hallucinant (Julia Roberts, Jessica Alba, Bradley Cooper, Ashton Kutcher, Jennifer Garner, Jessica Biel, Jamie Foxx, Taylor Lautner, Anne Hathaway, Topher Grace...) et que c'est le réalisateur de "Pretty Woman" qui contrôle tout ce joli petit monde.

Titre : "Cher John"

Sortie en France : 31 mars 2010

Histoire : C'est l'histoire d'un jeune soldat qui rentre chez lui et tomba amoureux d'une étudiante conservatrice.

Pourquoi ça va être trop bien : Parce que c'est adapté d'une nouvelle de Nicholas Sparks, l'auteur de "N'oublie jamais" et "Une bouteille à la mer". Donc ce sera forcément très romantique, forcément tragique mais nous, on a hâte.

Titre : "Remember me"

Sortie en France : 07 avril 2010

Histoire : Un fils de bonne famille new-yorkaise (Robert Pattinson) se fait tabasser par un policier et pour se venger, il décide de séduire sa fille (Emilie de Ravin). Seulement voilà, il ne pensait pas tomber amoureux et aux conséquences.

Pourquoi ça peut être bien : Parce qu'on espère qu'Allen Coulter (réal' d'épisodes de "Sex and the City" et d'"Hollywoodland") peut dépasser le culte RPatz pour nous offrir un beau film.

Titre : "The Bo, le chasseur de primes"

Sortie en France : 14 avril 2010

Histoire : Un chasseur de primes (Gerard Butler de "P.S. I love you") est engagé pour retrouver un témoin d'un meurtre. Mais il s'agit de son ex-femme (Jennifer Aniston, de "La rupture" et "Ce que pensent les hommes") et les deux vont bientôt être obligés de sauver leur peau.

Pourquoi ça va être bien : Parce que c'est le réalisateur de "Hitch" à la barrer et que le couple Butler-Aniston a assez de "star power" pour nous émerveiller.

Titre : "The back-up plan"

Sortie en France : 05 mai 2010

Histoire : Une jeune femme (Jennifer Lopez de "Coup de foudre à Manhattan") en a marre d'attendre pour le prince charmant et décide donc d'avoir des enfants en ayant recours à l'insémination artificielle. Pas de bol, elle rencontre l'homme de sa vie le même jour.

Pourquoi on a un peu peur : Parce que cela marque le retour de J.Lo mais le réal' a de bonnes références (quelques épisodes de "6 feet under").

Titre : "Last night"

Sortie en France : 16 juin 2010

Histoire : C'est l'histoire d'un couple qui passent la nuit chacun de leur côté. Lui rencontre une de ses collègues qui l'attire et elle retrouve un ancien amour.

Pourquoi ça peut être bien : Parce qu'il y a du "Before sunrise" dans ce "Last night" et parce qu'il y a un bon casting (Keira Knightley de "Love actually", Guillaume Canet, Sam Worthington (d"Avatar") et Eva Mendes de "Hitch").

Titre : "Trop belle"

Sortie en France : 23 juin 2010

Histoire : Un mec ordinaire commence à sortir avec une fille extraordinairement belle. Il fait face aux quolibets, aux moqueries avant de saboter sa relation avec cette fille.

Pourquoi on espère quelque chose de bien : Parce que le réalisateur est novice, que les acteurs sont inconnus et que cela peut être un désastre ou un trésor. On espère quand même au vu du scénario qui peut justement aider une cause perdue de Lover.

Titre : "Leap year"

Sortie en France : 20 octobre 2010

Histoire : Anna (Amy Adams vue dans "Julie & Julia") veut demander en mariage son petit-ami le 29 février à Dublin parce que selon la tradition irlandaise il sera obligé de dire "oui". Mais son vol est obligé d'atterrir au Pays-deGalles où Anna rencontre un aubergiste (Matthew Goode de "Esprit libre") qui va l'aider.

Pourquoi ça va être bien : Parce que l'histoire est typiquement Lover, qu'elle se passe au Pays de Galles et en Irlande et que le couple d'acteurs est sympatoche.

Titre : "When in Rome"

Sortie en France : Pas encore communiquée

Histoire : Un agent immobilier (la jolie Kirsten Bell) n'a pas de chance en amour. aussi quand sa soeur décide d'aller se marier en Italie, elle est du voyage. Une fois à Rome, elle vole quelques pièces dans une fontaine de l'Amour mais à son retour aux Etats-Unis, elle doit faire face à une armée de soupirants.

Pourquoi on a peur : Parce que c'est Mark Steven Johnson à la barre. Pour info, c'est lui qui a commis "Ghost Rider".

Titre : "The last song"

Sortie en France : Pas encore communiquée

Histoire : Une adolescente rebelle est envoyée chez son père pour passer l'été. A travers leur amour de la musique, ils apprennent à se comprendre mais elle rencontre aussi l'amour.

Pourquoi ça peut être un peu trop Looove : Parce que c'est le premier scénario de Nicholas Sparks, dont on t'a parlé juste au-dessus. Mais on a peur de Miley Cyrus, peut-elle vraiment jouer de façon crédible ?

D'autres films devraient s'ajouter à cette liste au cours de l'année et on te tiendra au courant bien entendu !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy