Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

06

janv.

2010

Love Academy 8èmes de finale et les sorties ciné...

"Bright star" dans les salles aujourd'hui et critiqué sur FdL...
"Bright star" dans les salles aujourd'hui et critiqué sur FdL...

On commence comme d'habitude avec les matchs de cette semaine comptant pour la "Love Academy" :

Match 04

 

"4 mariages et 1 enterrement"

 

contre

 

"Hors de prix"

Match 05

 

"Pretty woman"

 

contre

 

"P.S. I love you"

Tu as jusqu'à dimanche soir pour voter !

 

Les sorties ciné de la semaine !

 

Trois films de Lover sortent aujourd'hui dans les salles. On va commencer avec le seul que nous ayons critiqué pour l'instant, l'ayant vu en avant-première à la mi-décembre, il s'agit de "Bright Star". LoveMachine en parle dans sa critique donc on ne reviendra pas dessus ici. La bande-annonce est en tous cas très belle.

Le second film s'appelle "Adam" et parle de la relation entre Adam, passionné d'astronomie et atteint d'une forme d'autisme avec une de ses voisines à New York. Ca a l'air pas mal du tout.

Et enfin, le troisième film, "Gigantic" semble posséder le moins de "Looove Power" comparé aux deux premiers mais il a un atout non négligeable : la présence de Zooey Deschanel vue dans "(500) jours ensemble" qui interprète la copine d'un homme décidé à adopter un bébé chinois.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'hésites pas à aller voir notre nouveau dossier sur les 15 chansons de Films de Lover pour une compil' CD romantique...

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy