Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

lun.

30

nov.

2009

Résultats de tes votes et les films de Lover US de décembre...

"Contact", nouvelle critique.
"Contact", nouvelle critique.

En cette nouvelle semaine qui débute avec de nouveaux changements de design aussi bien généraux que dans les critiques, on salue aussi l'arrivée d'une barre de recherche qui te permettra de rechercher parmi notre base de données. Youpi !

 

On continue avec les résultats de vos votes pour les groupes 1 et 2 !

Groupe 1

1er "Titanic" (44%) - Qualifié !

2ème "7 ans de séduction" (37%) - Qualifié !

3ème "Bodyguard" (11%)

4ème "N'oublie jamais" (7%)

Dans ce groupe, "Titanic" s'en sort une nouvelle fois avec les honneurs mais on n'attendait pas "7 ans de séduction" aussi haut dans vos votes, ce qui élimine de fait deux prétendants sérieux.

Groupe 2

1er "Love Actually" (38%) - Qualifié !

2ème "Once" (27%) - Qualifié !

3ème "Before Sunset" (19%)

4ème "Before Sunrise" (15%)

Le dyptique "Before" reste sur la carreau dans ce groupe 2 face au classique "Love actually" et aux deux chanteurs de "Once".

 

En l'absence de films de Lover à la TV cette semaine, on va s'intéresser aux films de Lover qui sortiront au mois de décembre aux Etats-Unis et il y a du lourd.

 

Did you hear about the Morgans ?

 

Ce film marque le retour de Hugh Grant sur grand écran, ici aux côtés de Sarah Jessica Parker. Ils jouent un couple au bord du divorce qui assistent à un meurtre et doivent donc être cachés, au fin fond de l'Amérique. Les premières images laissent penser que Hugh Grant va jouer comme d'habitude mais cela aura au moins le mérite d'être drôle. Premières images :

Le film sortira en France le 30 décembre prochain.

 

It's complicated

 

Avec ce film, on assiste au retour de Nancy Meyers ("Ce que veulent les femmes", "Tout peut arriver", "The Holiday"...) qui met ici en scène un trio d'acteurs quincagénaires dans un triangle amoureux. Meryl Streep y subira les assauts amoureux de son ex (Alec Baldwin) et de son architecte (Steve Martin). Premières images avant sa sortie le 23 décembre en France.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. N'oublie pas d'aller consulter la nouvelle critique, celle de "Contact" avec Jodie Foster et Matthew McConaughey.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Damien (lundi, 30 novembre 2009 10:50)

    Sans surprise, Titanic se place toujours très bien.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy