Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

04

nov.

2009

Love Academy, 6ème round + l'agenda ciné.

"Away we go", dans les salles aujourd'hui.
"Away we go", dans les salles aujourd'hui.

Alors que nous abordons la 6ème semaine de votes pour la Love Academy, regardons un peu ce qui nous attend plus tard. Les deux semaines prochaines, nous allons finir les groupes de qualifications et ensuite, la compétition devient plus relevée entre les films déjà sélectionnés qui seront eux aussi répartis en groupe de façon aléatoire. Les choix vont être cornéliens mais nous avons une mission : élire LE film de Lover ultime.

 

Allez, les groupes K et L se présentent devant toi. Fais ton choix.

Agenda Ciné

 

On commence avec "Away we go" de Sam Mendes, le réalisateur d'"American Beauty" et du récent "les noces rebelles" qui signait les retrouvailles de Leonardo DiCaprio et Kate Winslet (mais si, "Titanic", souviens-toi, ce film à petit budget qui avait eu un petit succès d'estime lors de sa sortie en salles.).

 

Dans "Away we go", il parle de deux trentenaires qui vont avoir un enfant et qui décide de partir s'installer ailleurs. Et cela a l'air très sympathique comme le montre la bande-annonce.

A noter également la ressortie sur les écrans des "Ailes du désir" de Wim Wenders, sorti originellement en 1987 et dont un remake a été tiré, "La cité des anges" avec Nicolas Cage et Meg Ryan. Il ne sort que dans deux salles (à Paris et à Arras) en France mais cela vaut le coup.

 

Voilà, c'est tout, à vendredi !

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy