Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

ven.

02

oct.

2009

Mariée pour la 23ème fois ? Et l'actu DVD.

0

FilmsdeLover.com est désormais sur Twitter !
FilmsdeLover.com est désormais sur Twitter !

L'histoire de Lover du jour se déroule en Malaisie. Mek Wok Kundor y vit depuis longtemps et elle a une particularité. Enfin, deux particularités. La première est qu'elle a été marié 22 fois. La seconde est qu'elle a 103 ans.

 

Oui, 103 ans. Son 22ème mari, qu'elle a épousé en 2005, a 39 ans mais est malheureusement en cure de désintoxication dans un établissement loin d'elle. Si bien que Mek Wok a peur de le voir la quitter. Elle prend donc les devants et se cherche un 23ème mari. "Je ne cherche pas un homme séduisant mais quelqu'un qui m'accompagne les dernières années de ma vie," a-t-elle déclaré récemment. Messieurs, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

 

Sinon, dans l'actualité du site, vous avez remarqué le logo sur l'image et oui, nous sommes bien sur Twitter maintenant. Ajoutez-nous et soyez tenus au courant des mises à jour du site en temps réél. C'est une nouvelle étape dans le développement du site.

 

N'oubliez pas d'aller voter pour la "Love Academy". Certains films sont mal en point donc allez les aider ! Votre vote compte !

 

L'actu DVD de la semaine

 

Un seul film de Lover est de sortie cette semaine en DVD et il s'agit de "Last chance for love" avec Dustin Hoffman et Emma Thompson. Cela parle d'amour quand tout espoir est perdu et c'est forcément bien.

Écrire commentaire

Commentaires : 0
FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy