Derniers avis ajoutés
2016
2005
2016
2016
2016
2011
1996
2005
2004
2012
2014
2006

mer.

30

sept.

2009

La "Love Academy" débarque ! (+ l'actu ciné)

0

La France a les Césars, Hollywood les Oscars, il était donc temps que FilmsdeLover.com ait sa propre distinction pour les films romantiques. Pour la décerner, on organise donc une "Love Academy" !

 

Parmi les 95 critiques du site, on a pris les 64 meilleurs films (dommage pour "28 semaines plus tard" qui avait de sérieuses chances de gagner) qu'on a divisé en groupes de 4.

 

A partir de là, c'est à vous, les Lovenautes, d'entrer en jeu. Chaque semaine, il y aura des votes pour décider des meilleurs films de Lover et au final, grâce à tous vos votes sera décernée la récompense ultime : Le Coeur d'Or 2009 de FilmsdeLover.com.

 

Pour voter, c'est très simple : une page spéciale est dédiée à la compétition avec des systèmes de votes mis au point par notre partenaire 1,2,3votez.com. Mais vous pouvez aussi voter sur Facebook si vous êtes fans du site. Les votes se dérouleront sur 5 jours, pas un jour de plus (du mercredi au dimanche). Vous ne pouvez voter qu'une seule fois, sauf pour les fans de Facebook qui peuvent donc voter sur le site et sur Facebook.

 

Le lundi, on affichera les résultats (votes site + Facebook) et les deux meilleurs films de chaque groupe passeront au niveau suivant de la compétition. On est d'accord ? Ok ! Alors, on commence cette semaine avec les votes des deux premiers groupes !

 

Dans les salles cette semaine...

 

Ca se bouscule dans les salles cette semaine avec la sortie de trois films, Lover à divers degrés. On commence avec celui qui a l'air d'être le meilleur, (500) jours ensemble, précédé de très bonnes critiques et relatant les 500 jours d'une relation entre Tom et Summer.

"Ultimatum" est le second film à sortir et met en scène Gaspard Ulliel ("Paris, je t'aime") et Jasmine Trinca. C'est l'histoire d'un Français et d'une Franco-italienne, résidant à Jérusalem pendant la guerre du Golfe.

Enfin, le dernier film s'appelle "Au voleur". Guillaume Depardieu incarne un cambrioleur qui s'éprend d'une enseignante avec qui ils fuient la police pour vivre dans les bois.

Voici une pléthore de choses à se mettre sous la dent. On se donne rendez-vous vendredi !

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Damien (jeudi, 01 octobre 2009 11:06)

    "(500) jours ensemble" est absolument génial.

FilmsdeLover.com a été séduit par Jimdo.fr. Contrat prénuptial. Logo et typographie FDL par la talentueuse Jup. © 2008-2016  

FilmsdeLover.com

Depuis 2008, nous ne parlons sur ce site que des comédies romantiques et des films d'amour. Lisez nos avis, consultez nos dossiers, profitez de nos idées de cadeaux, de musiques, de répliques inspirées de nos films d'amour préférés pour trouver l'inspiration en vue de votre soirée en amoureux avec l'élu(e) de votre coeur, ou bien tout(e) seul(e), sous une couverture et un chocolat chaud à portée de main, les deux seuls cas de figure où la comédie romantique est obligatoire. Bonne visite !
Créé avec amour en Normandie Created with love in Normandy